12/06/2026
🎥 « 𝗖'𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗵𝘆𝗽𝗲𝗿 𝗶𝗺𝗽𝗮𝗰𝘁𝗮𝗻𝘁. 𝗟𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝘅 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝘂𝗶𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗽𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝘂𝗶𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁𝘁𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗱'𝗮𝗽𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲. »
Merci à Justine Négui et Mathilde Buquet pour leur retour suite à leur participation à une formation au Krisis Center.
Un témoignage qui illustre parfaitement ce qui fait la singularité du lieu :
👉 apprendre en vivant les situations
👉 expérimenter plutôt qu'observer
👉 transformer l'expérience en réflexes opérationnels
Au Krisis Center, les participants sont plongés dans des scénarios immersifs qui les amènent à :
➡️ prendre des décisions sous pression
➡️ travailler en collectif
➡️ communiquer efficacement
➡️ analyser leurs réactions lors des débriefings
𝗣𝗮𝗿𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗮 𝗴𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗻𝗲 𝘀'𝗮𝗽𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗽𝗮𝘀 𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻 𝘁𝗵𝗲́𝗼𝗿𝗶𝗲.
🙏 Merci à Justine et Mathilde pour leur confiance et pour ce partage d'expérience.
📅 Prochaine formation : 15 septembre
💰 OPCO possible
🔗 krisiscenter.fr