22/03/2026
Hello le monde Facebook 🌍🌍
Encore une belle réunion 🤩
Sylvain nous a offert une conférence passionnante, riche en découvertes 👏
Grâce à ses contributions, Guylaine remporte le cadeau du conférencier 🎁 et Axel a été élu meilleur infomercial 🏆
Que de trophées et de belles mises en avant !
Et quelle surprise 😲 : chacun est reparti avec une voiture ! Oui oui 🚗
Le “petit” dernier nous a fait un superbe cadeau pour chaque membre 🙌
Vous l’aurez compris, Vincent va nous permettre de vendre nos voitures au meilleur prix 💰, mais pas seulement… Il va aussi nous trouver les véhicules dont nous avons besoin 🔍
Bienvenue à toi dans notre groupe Vincent 🤝
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un groupe bienveillant, respectueux, rempli de valeurs et de business 🚀, venez nous rencontrer !
📍 Tous les mardis de 10h à 12h à Eysines BNI The Place To Business