28/06/2024
Une page se tourne au domaine.
Merci Quentin d'avoir partager avec nous ces 5 années.
Tu as été notre meilleur chef d’équipe jusqu'à présent, très professionnel, passionné, à l’ecoute, bienveillant, tu étais plus qu’un collègue, tu es un ami !
Ta route ce poursuit avec de nouvelles aventures pour toi en Beaujolais 💚
Quand à toi petite mimi, merci aussi pour ces quelques années passées ensembles. Notre porte sera toujours ouverte, ton énergie va nous manquer, l’odeur de nifnouf un peu moins 😅. On se revoit aux vendanges !
A bientôt ❣️🍇 🍷