31/05/2017
Bonjour, je vais parler du rôle de mars....Le sigle, c'est le rond avec une flêche, si vous regarder le diagramme en haut, vous allez le voir en partant de la gauche, en 3 eme position....Dans le diagramme ci-dessus il est ce qu'on appelle "ascensionnel", c'est à dire il va vers le haut, mais certains l'ont en bas, d'autres dit sur une ligne (etal)....Quand il va vers le haut, à partir de 28 ans, jusqu'à 45 ans, mais initialisé entre 2 et 4 ans.
Signification : Mars, c'est la détermination à mener les choses jusqu'au bout, sa tenacité, la volonté, il passe à l'action, il franchit la limite de ce qui est connu, pour aller voir des contrées nouvelles, il est aussi le désir, il s'incarne, et quand il est vers le haut, il sait ce qu'il ne veut pas, il connait la limite de sa volonté et suit la ligne de son projet.....Quand il va vers le bas, c'est plus compliqué, pour une femme, la pression est intérieure, il est son propre bourreau, il faut épurer sa façon d'agir, il est maladroit dans ses agissements, victime de ses souvenirs...En signe masculin, et vers le bas, la pression vient de l'extérieur, il se sent opprimé, influencé par l'autre, qui l'empêche de se déterminer, il se sent victime de l'autre, il est en mode défensif.....Cela peut être intéressant, de savoir comment est le vecteur de son enfant, pour peut être être conscient de ce que l'on peut lui transmettre (peur, angoisse ) etc...