09/03/2026
✨ 5 ans L Facilite … et une nouvelle première fois !
J’ai vécu, il y a quelques semaines, une nouvelle première fois : mon tout premier sponsoring, avec un jeu de surmaillots offert aux U15F de l’USCBM, le club de basket de Divatte-sur-Loire. 🏀🏀🏀
Un geste qui permet la continuité d'une belle histoire.
Un geste pour une équipe qui a une place toute particulière dans mon cœur.
Un sponsoring qui relie le pro, le perso, les valeurs… et ce qui compte vraiment 💛
J’ai eu la chance de coacher cette équipe pendant 5 ans et d'être depuis 9 ans supportrice avec la "Team Parents".
Je les ai vu grandir, s’affirmer, s’accrocher, ne jamais lâcher même les années très difficiles.
Alors offrir ce jeu de surmaillots, c’était un petit geste simple pour les remercier et continuer à les encourager autrement.
😄 Le jour de la remise, la team ACA Divatte sur Loire était en force avec la présence d'Adrien "Le petit Chapelain" pour le jeu de maillot
Et si on multipliait ces petites étincelles ?
Je suis convaincue que le sponsoring local — petit ou grand — peut changer beaucoup de choses.
Pour un club.
Pour des jeunes… ou des moins jeunes !
Alors si vous avez envie, vous aussi, de vivre la joie d’un premier sponsoring… lancez-vous.
Et si vous n’avez pas d’idée de club… USCBM Basket sera ravi de vous accueillir 😉
Bravo à vous toutes les filles et un grand merci pour vos sourires et marques d'affection lors de la remise de ces surmaillots.
Un clin d’œil tout particulier à ma princesse… mon numéro 8 de cœur❤️