05/03/2019
Nos lycéens de terminale sont actuellement logiquement aujourd'hui entre la phase un et deux de leur parcours de choix post bac. Réaliser d'ici fin mars,un bilan d'orientation peut leur offrir une parenthèse salutaire pour se poser en dehors de la tourmente (des choix et des épreuves du bac tout proche ). Envisager leurs motivations, leurs freins, leurs ressources, leurs valeurs, leurs intérêts professionnels, leur personnalité etc. A l'issue de cette phase un accompagnement au projet en fonction des pistes dégagées.
the thing to do!