16/05/2022
🎂 4 ans... Aujourd'hui, l'Association fête ses
4 ans... Que de chemin parcouru, d'expériences partagées, d'entraide 🙌,
de soutien, d'échanges,...
𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝗿𝗲𝗯𝗼𝗻𝗱𝗶𝘀𝘀𝗲𝘂𝗿, 𝗲𝘁 𝘃𝗼𝘂𝘀 ?
🗣️ "𝙇'𝙚́𝙘𝙝𝙚𝙘 𝙣'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙞𝙣, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙪𝙣 𝙙𝙚́𝙗𝙪𝙩, 𝙪𝙣 𝙖𝙥𝙥𝙧𝙚𝙣𝙩𝙞𝙨𝙨𝙖𝙜𝙚, 𝙪𝙣 𝙚́𝙡𝙖𝙣 𝙫𝙚𝙧𝙨
𝙡𝙚 𝙨𝙪𝙘𝙘𝙚̀𝙨. "
Bon anniversaire à tous les Rebondisseurs Français !