05/07/2023
Aujourd’hui, nous allons faire le portrait de Whitney, auxiliaire de vie à l’agence de Lille.👩🦽
- Peux-tu présenter ?
« Je suis auxiliaire de vie dans cette agence depuis décembre 2022. J’ai 1 garçon de 3 ans et un de bientôt un an. » 🥰
- Quel est ton parcours professionnel ?
« J’ai d’abord été fleuriste. J’ai voulu changer et j’ai été 3 ans assistante ménagère. Puis, j’ai eu mon premier fils et m’en suis occupée. J’ai repris en ayant pour objectif d’évoluer et de faire plus que de l’entretien, j’ai donc été auxiliaire de vie 1 an, où l’on m’a formé. J’ai malheureusement eu des soucis qui m’ont empêché de pas continuer. J’ai donc fait une pause pour me remettre. J’ai postulé chez Age et Perspectives à l’offre d’emploi d’auxiliaire de vie et j’ai été prise ! » 📄
- Qu’est-ce qui te plaît dans ce métier ?
" J’aime beaucoup le contact. Être présente, accompagner et aider est ce que je préfère faire. Je me suis occupée de ma grand-mère qui a l’Alzheimer. C’était ma première expérience » 👩🦳
- Quelles sont, selon toi, les qualités pour exercer ce métier ?
« Il faut beaucoup de patience et être attentive. Nous sommes parfois les seules personnes que les bénéficiaires voient de la journée : être dynamique, souriante et polie est important selon moi. » 😁
- Comment te sens-tu au sein de l’entreprise ?
« Je me sens très bien ici. J’ai été bien accueillie et intégrée et puis j’ai évolué rapidement en temps plein. Aussi, l’équipe du bureau est à l’écoute. » 🫶
- Quels sont, selon toi, les points forts de chez Age et Perspectives ?
« La disponibilité et la réactivité de mes responsables est top, on se sent écoutée. Aussi, la référente qualité propose des formations et nous permets de monter en compétences. Et puis si on a un problème sur le terrain, elle nous renseigne et nous accompagne »👍
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre cette belle aventure, contactez nous au 03.59.61.16.96 ! ☎️