23/06/2020
Salut à tous !
▫️
Cela fait un moment que vous n'avez pas eu de nouvelles de moi, mais ça y est, Bières et Paroles reprend du service ! 🎉
▫️
Et pour fêter ça, je vous propose une dégustation mercredi 1er juillet de 20h à 21h30 à l' 🍻
▫️
Le principe est simple, on parle un petit peu de bière (sa composition, sa fabrication) puis on met tout en pratique avec la dégustation de 5 fois 12,5 cl d'une sélection disponible au magasin. Le tout pour 15€ par personne.
▫️
Les places sont limitées (10 pers max) alors ne tardez pas trop à me faire un signe en MP pour vous inscrire ! 😁
▫️
Cheers !
Amandine
▫️