10/01/2022
#2021 ✨ Année de grand changement puisque qu’avec mon conjoint Guillaume Lepan nous avons réalisé le projet commun de changer de vie à la Rochelle 😍
Je tiens à remercier ici mes clients pour leur confiance : sachez que je prends beaucoup de plaisir à vous accompagner ! 🙏
Merci également à ceux avec qui j’ai collaboré d’une façon ou d’une autre et, avec qui, je l’espère, je partagerais encore de belles aventures dans le futur. Merci tout particulièrement Sophie Anderlini, Julie Paternoster, Sophie Hilmoine, Vi-Vie Kluki, Stephan Farina, Sandrine MINNE, Stephane Yamendjeu, Maryse Lepan, Laurence Boyaval, Axelle Donckele
Je grandis à vos côtés ! 🙏
#2022 🌈 va bien sûr être remplie de nouveaux challenges. J’y vois une nouvelle occasion de mettre en pratique le mantra qui m’anime profondément quand j’accompagne mes clients : « de petits pas peuvent conduire à de grands changements ! ». C’est avec enthousiasme et énergie que j’aborde cette nouvelle année.
Je poursuis mon activité :
- en visio,
- sur Lille en fonction des demandes d’animation,
- et désormais sur la Rochelle où je continue le déploiement de mon nouveau réseau et, ce qui m’anime profondément, la création de lien.
En route pour de nouvelles aventures….😎