18/06/2026
Assemblée Générale du 15 juin : une nouvelle énergie pour notre Conseil d’Administration !
Le 15 juin dernier, les adhérents de la CAPEB Rhône et Grand Lyon se sont réunis à l'occasion de notre Assemblée Générale.
Au-delà des bilans et des perspectives, cette AG a aussi été marquée par l'arrivée de nouveaux administrateurs qui ont choisi de s'engager à nos côtés.
S'investir dans la vie syndicale, donner de son temps, partager son expérience et porter la voix des entreprises artisanales du bâtiment : cet engagement est précieux.
Bienvenue à celles et ceux qui rejoignent notre Conseil d'Administration. Leur motivation, leurs idées et leur regard neuf seront des atouts pour continuer à défendre et faire avancer l'artisanat du bâtiment sur notre territoire.
Parce qu'une organisation professionnelle est avant tout une aventure collective.
Plus forts. Ensemble.
Artisanat BTP