03/06/2026
Un immense merci à tous pour votre présence lors du café d’accueil des nouvelles entreprises genassiennes.
Votre participation reflète votre envie de vous inscrire pleinement dans le tissu économique et social de Genas, et de contribuer à la vitalité de notre territoire.
Ce rendez‑vous annuel est avant tout un moment de convivialité et de partage. Il offre l’opportunité de créer des passerelles entre les nouvelles entreprises et celles déjà implantées. Ces échanges stimulent les synergies et renforcent l’esprit entrepreneurial qui caractérise notre communauté.
Nous adressons également nos remerciements à M. Daniel Valéro, Maire de Genas, ainsi qu’à nos partenaires (CCEL, RDI, Mi-Plaines Entreprises, Activ' Genas, CCI, Crédit Agricole Centre Est, Sytral Mobilités) pour leur engagement constant en faveur de l’entrepreneuriat local et de l’accompagnement des initiatives économiques.
Continuons à faire de cette rencontre un véritable moteur de coopération, d’inspiration et de réussite collective.
Enfin, un grand bravo à la ChloroTEAM pour l’organisation :
Sacharanin SON-HERLIDOU, Sandrine Rabilloud, Enzo Maregiano et Jules Ancian