20/09/2022
Rdv jeudi pour le Webinaire sur le de 12h à 13h pour découvrir ce nouvel outil informatique de communication entre les avocats et les juridictions.
[Webinaires] Nouvel e-barreau
J-2 avant notre 1er webinaire dédié au nouvel e-barreau ! Avocat(e)s, vous avez des questions, suggestions ou retours d'expérience à nous partager ? Rejoignez-nous le 22/09 de 12h à 13h 😊
➕ Pour s'inscrire rdv ici >> https://loom.ly/aql38x4