29/10/2018
Remerciement à Benjamin Sicard pour cette belle photo😃Félicitation pour la victoire du Cahors Rugby St Cadurcien sur la pelouse du R O Castelnaudary 🏉🛡️👊 .
bonne continuation en cette saison de fédérale 2 !
Protégez vous..