19/06/2026
45ème Déj' de Femmes 🥂Ces choses dont nous sommes si fières, et qui ne sont ni notre famille ni notre carrière... C'est le sujet que nous avons exploré ce midi 🥰
Aller chercher ce dont on est vraiment fière. Pas le rôle de maman ou d'épouse. Pas le titre professionnel. Soi. Juste soi.
Et ce que nous avons constaté autour de cette table ? Quel parcours pour chacune ! Quelle résilience ! Des rebondissements, des prises de conscience, du don de soi, des chemins semés d'embûches et des moments puissants de satisfaction.
💜 On en est toutes fières, et on devrait se le dire bien plus souvent 💜
Comme toujours, mon petit jeu de cartes (que j'ai créé) a fait son effet ✨ Ces questions qu'on ne s'était jamais posées. Ces réponses qui surprennent... même soi-même.
Chantal, Nathalie, Jade, Valérie, Isabelle et Stéphanie, merci pour votre authenticité et d'avoir partagé ces moments parfois intimes et toujours sincères 🙏
Et merci au restaurant Ju'Ste chez Moi à Sorgues pour l'accueil, la cuisine et le cadre 😀
🙂Ca vous dit de nous rejoindre ? Rendez-vous au prochain Déj' de Femmes, le 17 juillet 2026 à Vedène 💜