09/06/2026
✨ Un nouveau visage rejoint le 144 de Nantes !
Aujourd’hui, on vous présente Manola ✨
Fraîchement arrivée dans l’équipe, elle rejoint l’aventure en tant que chargée d’accueil, de domiciliation et de gestion des espaces.
🎯 Son rôle ? Faire en sorte que tout s’enchaîne sans accroc : accueillir, orienter, organiser, gérer les domiciliations et veiller à ce que les espaces soient toujours prêts à vous recevoir dans les meilleures conditions.
Toujours disponible, à l’écoute et prête à rendre service, elle contribue chaque jour à faire du 144 un lieu vivant, fluide et chaleureux, où chacun se sent bien accueilli.
👉 Souhaitez-lui la bienvenue en commentaire ! 💛