23/06/2026
Tic, tac. L'été n'attend pas.
On va fermer la boutique. Notre prochain rendez-vous sera en septembre. C'est votre dernière chance pour lancer ou finaliser votre Commande Groupée avant de lever le pied pour l'été.
Alors avant de partir en vacances, faites passer le mot aux retardataires :
👥 Vos collègues ?
Il en manque toujours 2 ou 3… c’est le moment de les relancer une dernière fois.
👨👩👧👦 Votre famille ?
Ils attendent juste que quelqu’un envoie le lien. Soyez cette personne.
🤝 Vos amis ?
Toujours partants pour l’apéro, mais un peu moins pour passer commande (on les connaît…).
Un été réussi ne s'improvise pas : il se commande cette semaine ! ⌛
Dernière chance (lien en bio).