04/04/2024
Bonjour à tous !
Les fabricants reprennes du service pour de la bonne musique !
N'étant pas porté sur l'aspect financier nous avons fait de la musique avec le cœur ❤️ principalement parce qu'on aiment faire de la musique et ensuite pour rigoler, mais néanmoins nous voudrions vous demander, non pas de payer, mais de partager, d'écouter en streaming le/les futurs sons à venir dans lesquels nous allons investir, non seulement financièrement, mais aussi de nous même, et ce pour vous divertir et se faire plaisir artistiquement, Nous comptons produire Paname tous les deux Don Cle Don Cle et Doums Sterio d'ici peu restez donc focus et un pouce, un cœur ou un partage c'est un sourire pour nous ! Merci .
Si vous aimez acheter ou partager c'est déjà ça de gagner !😉