15/12/2017
Challenge du pull de Noël relevé avec brio! Vivement l’année prochaine! 🤣🎅🏻🦌
Sympa l'initiative d'Hélioparc : ils étaient une cinquantaine à participer au concours du très kitsch pull de Noël. Belle ambiance du côté de la Technopole Hélioparc à Pau ! Pour la deuxième