18/06/2026
Mes élèves sont adorables, ils m’offrent des présents - à moins qu’ils ne soient heureux que la saison sportive 25-26 approche à grands pas…..???🤔🤪
Anyway encore 1 super année passée avec eux à pratiquer yoga et renfo dans une ambiance chaleureuse, bienveillante, sportive, (parfois piquante …😭🥵) et toujours avec sourires, humour et tolérance 🤪
Allé courage il ne reste du 2 yoga et 1 renfo avant d’être : « libéré, délivré….. »
Ps : pour l’instant le fauve n’a fait que sentir la plante . Un vrai petit ange ce chien 😂🥰….😇
&Vous