15/10/2021
Chez Kapvitae, la gratitude n'est pas un Koncept !
Remercier c'est formidable, mais donner une preuve de sa gratitude c'est ... marquer la mémoire, sublimer le moment, y insuffler du Koeur.
Rien n'obligeait mes hôtes : Clément, Vincent, Alexis, Frédéric, Charlotte, Clara, Magali , .... à me suivre dans la Roahzon Expedition*, et pourtant ils m'ont fait confiance. Idem pour mes invités RH.
Il m'a parut évident de les en remercier avec des Kdos beaux et locaux : les produits Far bay Éditions !
PLAISIR D'OFFRIR, JOIE DE RECEVOIR
* voir post précédent