06/12/2025
✨ Merci. Merci du fond du cœur. ✨
La grande vente de Noël s’est terminée hier…
et quel bonheur de vous avoir vus si nombreux à l’atelier ❤️
Merci pour votre présence, votre enthousiasme, vos sourires,
vos partages autour d’un café, un cidre, une douceur
et votre soutien dans cette étape importante pour l’atelier.
Vous avez donné une nouvelle vie aux pièces exposées,
vous avez permis un grand tournant,
et vous avez une fois de plus montré la force de cette belle communauté.
Un immense merci à chacun.
La suite s’écrit grâce à vous… ✨
À très bientôt pour de nouvelles créations,
de nouveaux projets,
et une nouvelle page à ouvrir ensemble. 🌿💕