06/05/2020
Bonjour à tous,
j'espère que vous allez tous bien et que le confinement se passe bien :)
A3SET vous invite tous à un webinaire demain de 11H-12H sur la reprise d'activité.
merci de me demander en commentaire le lien directe du webinaire et je me ferai un plaisir de vous le partager 😉
A demain peut être :)