17/10/2023
[🦒 A2C VOUS INFORME : Facture électronique]
L’administration a décidé de reporter la mise en place de la facture électronique.
Initialement prévue à partir du 1er juillet 2024 avec une obligation de réception via une plateforme dédiée (PDP).
Le nouveau calendrier prévisionnel est le suivant :
2024 : Phase de test ❔
2025 : Utilisation facultative et optionnelle 🟠
2026 : Utilisation obligatoire ✅
À partir de 2024, nous serons en mesure de vous accompagner dans le choix d’une plateforme de dématérialisation partenaire (PDP). 👍
Nous restons à votre disposition pour vous aider à adapter votre entreprise à ce nouvel environnement et à la digitalisation de vos processus.