25/05/2026
Bonsoir !! 👋
Notre bien dévouée Cynthia sera absente tout le mois de juin en raison de ses cours, les épreuves de son examen à passer ainsi que de ses congés.
Les horaires et les jours d’ouverture de l’établissement risquent d’être modifiés.
Cependant, le reste de l’équipe auront le plaisir de vous accueillir au Studio Figaro à Golbey.
Merci de votre compréhension ! 🙏
Une excellente soirée à vous !