16/06/2026
Bonjour à tous,
Dernier atelier impro de la saison avec mes élèves séniors du programme PENSA de la Ville de Royan.
Un grand bravo pour leurs progrès, de chouettes personnages, des émotions partagées, des histoires qui avancent et beaucoup de rires... pfiou, je suis super fière d'elles (pardon Eric mais elles sont vraiment plus nombreuses ! :-))
Pas facile de travailler une progression pédagogique car chacun peut venir quand il veut pendant l'année pour découvrir des activités, c'est tout l'intérêt de PENSA !
Dans la même séance je peux avoir une personne qui a fait 20 cours et une autre 2...
C'est un défi de dire / rappeler les essentiels aux nouveaux.elles sans lasser les assidu.e.s, de faire jouer ensemble malgré des niveaux différents et d'accepter les propositions quand on a l'habitude de dire non ! ;-)
Je pense qu'il y a eu une trentaine de participant.e.s qui sont passé.e.s / resté.e.s cette année, tou.te.s ne sont évidemment pas sur la photo. :-)
Merci vraiment de ces bons lundis matins ensemble !