Re-uz Rejoignez le mouvement zéro déchet 🌎
Less is now. Notre Projet : Proposer des solutions simples et accessibles pour changer les gestes du quotidien.

Produire moins, réemployer plus. Présents sur le marché de l'événementiel avec nos marques historiques et , nous proposons de remplacer les gobelets jetables par des gobelets réutilisables. convaincus par notre approche, nous innovons et allons plus loin ...

Quand les enfants voient et reproduisent les gestes simples de réemploi, cela devient naturel.Que ce soit à la maison, à...
20/11/2025

Quand les enfants voient et reproduisent les gestes simples de réemploi, cela devient naturel.
Que ce soit à la maison, à l’école ou lors des festivals, chaque petit geste compte et crée un impact durable.

Vous organisez un festival, un événement familial, une sortie scolaire ? Passer au réemploi, c’est aussi transmettre un réflexe positif aux générations futures. 😊

👉 RDV sur Re-uz.com

# ́rodéchet

Les gobelets réutilisables et consignés Re-uz® accompagnent les visiteurs du Marché de Noël de Colmar tout au long de le...
18/11/2025

Les gobelets réutilisables et consignés Re-uz® accompagnent les visiteurs du Marché de Noël de Colmar tout au long de leur passage :

✅ Boissons chaudes et froides
✅ Gobelets personnalisés illustrant l’esprit de Noël
✅ Collecte, lavage et remise en circulation pour réduire les déchets

Profiter des saveurs de Noël tout en préservant la propreté des rues : c’est possible !

́denoël ́rodéchet

En moyenne, un Français jette 20 gobelets par mois. Soit 240 gobelets par an, pour une seule personne. Imaginez l’impact...
13/11/2025

En moyenne, un Français jette 20 gobelets par mois. Soit 240 gobelets par an, pour une seule personne. Imaginez l’impact si chacun passait au réemploi !

Chez Re-uz, on conçoit, lave et remet en circulation des millions de contenants chaque année pour que le geste du quotidien ne rime plus avec déchet.

Réutiliser, c’est simple, concret et vraiment efficace.

👉 Découvrez nos solutions sur re-uz.com

La bière pression… partout, tout le temps ? C’est possible avec la Beer Up Party !💡 Pas besoin d’électricité❄️ Bière fra...
12/11/2025

La bière pression… partout, tout le temps ? C’est possible avec la Beer Up Party !

💡 Pas besoin d’électricité
❄️ Bière fraîche pendant 20h grâce à son caisson isotherme
🎉 Compatible avec les fûts de 5L
⚡ Et un service par le bas ultra rapide grâce à la technologie Beer Up

Idéale pour les festivals, campings, foodtrucks ou apéros entre amis et disponible sur re-uz.com

Aujourd’hui, on met en lumière celles et ceux qui participent concrètement au réemploi, sur le terrain comme au bureau.N...
10/11/2025

Aujourd’hui, on met en lumière celles et ceux qui participent concrètement au réemploi, sur le terrain comme au bureau.

Nos stagiaires et saisonniers font pleinement partie de l’aventure Re-uz : ils contribuent à la logistique, à la communication, à l’innovation ou encore à la gestion de projets durables.
Merci à toutes celles et ceux qui s’investissent chaque jour pour faire tourner la boucle du réemploi avec sérieux et engagement.🙌

Le Salon Sett - Montpellier bat son plein à Montpellier !Et nous, on est bien installés sur le stand B1 D26 avec nos gob...
05/11/2025

Le Salon Sett - Montpellier bat son plein à Montpellier !
Et nous, on est bien installés sur le stand B1 D26 avec nos gobelets Ecocup et les fameuses tireuses Beer Up System : remplissage par le dessous, service express, zéro déchet, que demander de plus ?

Passez nous voir, on vous fait la démo 👀

04/11/2025

Vous êtes un coffee shop, un restaurateur ou une entreprise qui souhaite passer au réutilisable ?
Nous avons forcément la qu'il vous faut pour vos boissons à emporter !
👉RDV sur Re-uz.com

́cologique

Ravis de contribuer à votre premier concours officiel et de soutenir cette belle aventure 🐕🐑💚
29/10/2025

Ravis de contribuer à votre premier concours officiel et de soutenir cette belle aventure 🐕🐑💚

28/10/2025

Puisque la saison s'y prête : Trick or Reuse ? 🎃
Les fantômes ont déjà choisi… et vous ? Oserez-vous passer au réutilisable ?

Rdv sur Re-uz.com

Le réemploi, c’est plus qu’un geste écolo : c’est un changement de culture 💚Et vous, vous en êtes où dans votre transiti...
23/10/2025

Le réemploi, c’est plus qu’un geste écolo : c’est un changement de culture 💚

Et vous, vous en êtes où dans votre transition vers le réemploi ?

Adresse

Villeneuve-d'Ascq
59491

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00

Téléphone

+33481120095

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Re-uz publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager