14/03/2024
C'est la comédie, ce parti a brillé par tous les mots,. l'arrogance, le Clientélisme Et le népotisme. Demander pardon par ce que vous avez perdu les leviers du pouvoir, c'est une sorte d'injure..Le vrai pardon est que chacun restitue à L'ÉTAT ce qu'il a gagné avec le PDG...