03/22/2024
Il faut être très honnête 😂
Un patron revenant de l'Amérique et rencontre son travailleur. Le travailleur dit à son patron qu'il a vraiment aimé de travailler pour lui étant que son ingénieur d'honneur mais à présent il doit prendre sa retraite. Le patron accepte qu'il prenne sa retraite mais avant ça, il veut qu'il construise une toute dernière maison pour lui si il pourra, le travailleur lui dit qu'il peut le faire mais sa prendra un peu plus de temps. Le patron lui dit , qu'il a besoin que lui le construise même si sa prendra tout un siècle. Marché conclu le travailleur à construit la maison avec des foutus matériaux juste pour finir aussi tôt et prendre sa retraite. Six mois après que la maison soit finie, il appela le boss. Le travailleur lui dit que votre est finie. Et le patron sorti les clés de la maison et lui dit : ceci est un cadeau que je te fait en guise de la reconnaissance du parcours qu'on a fait toi et moi, prend ces clés désormais cette maison que tu as construis est toi. Bonne retraite en tout cas.
Conseil : il faut toujours faire toutes choses avec toute conscience, volonté et amour. Car personne ne sait ce que l'avenir nous réserve.