19/05/2021
Concevoir et fabriquer mon projet de fin d'étude, c'est aussi avoir la chance de le présenter lors de l'Expo Meuble ! Malheureusement, l'école n'a pas pu ouvrir ses portes au public cette année. Vous pouvez donc, pour la première fois, la découvrir virtuellement.
😁⬇️⬇️
C’est avec enthousiasme que l’École nationale du meuble et de l’ébénisterie présente (...)